Site Officiel de l'Association Sportive de Bondy - Société de Tir
(Pour plus d'informations, veuillez cliquer sur le logo ci-dessus)

Saison 2016/2017
AgeA partir de 9 ans
Lieu de pratiqueGymnase Aîache
Cotisation AnnuelleA partir de 80 Euros
Tarifs majorés pour les Non Bondynois
Documents à fournir1 Photo d'identité
1 Certificat Médical
1 Justificatif de Domicile pour les Bondynois
Lieu d'inscriptionGymnase Aîache
A.S.Bondy - Société de Tir
e-mail:chulan.jj@wanadoo.fr

Reprise des entraînements le Mardi 06 Septembre 2016 pour les Adultes et le Mardi 4 Octobre 2016 pour l’école de tir - Inscription auprès des dirigeants de la section

Les séances de tir se déroulent tous les mardis et jeudis soir :
de 18 h à 19 h 30 réservées aux jeunes de l'école de tir
(9 ans à 14 ans)
de 19 h 30 à 21 h(séances réservées aux débutants) car en tir plus qu'ailleurs il faut apprendre les bons gestes,(et surtout ceux à ne pas employer)
21 h à 23 h réservées aux tireurs confirmés, et en particulier aux compétiteurs.

Ces scéances se déroulent au Gymnase Aîache, rue Paul Vaillant Couturier à Bondy.

Il faut compter environ deux à trois mois d'apprentissage avant d'envisager passer dans les groupes supérieurs des tireurs confirmés, cela dépend des dispositions de l'individu.
Dans ces locaux nous pratiquons le tir à 10m à air comprimé, les armes sont prêtées gracieusement aux adhérents la 1ere année, et l'enseignement y est fait par des diplômés fédéraux bénévoles.

Après un certain temps de pratique, le membre de la section peut alors s'inscrire en 2ème club, soit à ROISSY, soit à LA COURNEUVE pour tirer à 25m ou 50m dans les disciplines de son choix.

Sport à part entière, discipline olympique, sport loisir.
Nous vous invitons à venir nous rejoindre au club de Tir de l'A.S.Bondy, où nous fonctionnons comme n'importe quelle discipline sportive.